Comment devenir enseignant(e) en peu de temps ?

Ce métier vous correspond à merveille. En seulement 3 mois de formation vous serez capable de donner des cours dans les meilleurs centres de soutien scolaire au Maroc. Insertion rapide dans un secteur en forte demande.

Le coaching scolaire est la solution pour intégrer un centre de soutien scolaire et une grande école privée.

Grâce à cette formation, vous aurez les supports techniques nécessaires à l’apprentissage de pointe. Une équipe de pédagogue est aussi mobilisée pour vous apporter les meilleures pratiques du soutien scolaire. Une équipe d’ingénieurs pédagogique et du coaching vous accompagnent durant cette formation. Nos formateurs enseignent à plein temps dans les meilleurs centres et écoles privées au Maroc. 

L’apprentissage est adapté à la mission française où l’épanouissement est aussi important que la réussite scolaire. Les exigences de l’enseignements personnalisé sont bien traitées. 

Postuler maintenant

Apprenez à donner des cours dans les meilleurs centres de soutien scolaire après cette formation certifiante.

L’enseignement dans les écoles privées et dans les centres de soutien est strictement différent de éducation classique des écoles publiques. Les besoins de ces établissements en professeurs très compétents n’est que grandissant. Donc le soutien scolaire est un domaine qui recrute constamment.

Postuler Voir le planning

Coaching et formation pour enseignants

Vous aussi pouvez devenir votre propre patron en donnant des cours de soutien. Vous avez simplement besoin d’accompagnement pour vous libérer !

Libérez-vous de toute emprise, financière, patronale ou autre car c’est la clé de votre épanouissement. Il suffit de vous laisser accompagner par une équipe qui vous comprend. 

À 110.55. vous obtiendrez votre indépendance. Ne travaillez plus chez autrui, exploiter votre talent pour gagner plus et POUR VOUS ! Apprendre à donner des cours de soutien dans les meilleurs centres est possible en 3 mois de formation.

Les besoins des établissements en professeurs compétents n’est que grandissant. Pour augmenter vos chances de rejoindre les meilleurs centres, il suffit d’avoir un coaching scolaire adapté à l’enseignement de petits groupes.

Devenez enseignant(e)

Coaching enseignants, un programme pensé pour votre liberté

Vous aussi pouvez devenir votre propre patron en donnant des cours de soutien. Vous avez simplement besoin d’accompagnement pour vous libérer !

Webinaire – Dyslexie et autres troubles DYS

Regardez le webinaire organisé par les experts pédagogiques de 110.55.